fbpx

À propos

– Hello, moi c’est Marine –

Je suis Business & Mindset Coach, spécialiste des Lois de l’Univers et passionnée par le pouvoir infini de l’esprit humain.

À propos 1

Ma mission est d’aider les femmes à manifester et développer le business de leur rêve et attirer des clients grâce à ma méthode unique qui combine stratégie, mindset et spiritualité.

Je suis passionnée par la spiritualité et la loi de l’attraction et suis convaincue que la réussite d’un business dépend à 95% de l’état d’esprit et de la connexion à soi et à 5% de la stratégie.

Comment j’ai lancé mon business?

Je viens d’une famille « normale », ni riche ni pauvre où le mot d’ordre était sécurité. Enfant, je rêvais beaucoup. A 5 ans, je disais que je voulais avoir mon propre restaurant. A 11 ans, je créais mon premier cirque et à 13 ans je voulais être CEO de Nestlé (mmouais, je sais pas trop ce qui me faisait rêver là-dedans 😂). A chaque fois que j’avais ces grands rêves pour moi, mon entourage me disait que c’était bien de rêver mais qu’il fallait être réaliste.

Alors j’ai embarqué dans le grand train de M. et Mme Tout le Monde, j’ai choisi d’étudier Business et Marketing (j’entends encore ma mère me dire qu’il y a pleins de débouchées dans ce secteur…!) pour finir comme Responsable Marketing dans l’horlogerie. Et voilà comment j’ai obtenu ma première leçon de ce qui arrive quand on écoute plus les autres que soi… Plus les années passaient, plus je dépérissais…

A la naissance de mon fils, j’ai réalisé que la vie était trop courte pour ne pas prendre ses rêves au sérieux ! J’ai démissionné, me suis formée en coaching et j’ai lancé mon business en tant que Business coach aidant les entrepreneuses sur leur stratégie de développement. J’étais tellement motivée et passionnée, je pensais que comme je faisais enfin ce que j’aimais, l’argent allait forcément venir à moi facilement.

Mais j’ai vite réalisé qu’entre le rêve et la réalité, il y a une différence auquel on est confrontées: nos croyances en notre pouvoir, en nos capacités et sur le fait de mériter. Moi qui venait d’un milieu où l’on m’avait toujours influencé à rechercher la sécurité, j’ai pris une immense claque quand tout ce que j’essayais de mettre en place ne fonctionnait pas… Toutes les stratégies qu’on me recommandait et que j’appliquais ne fonctionnaient pas. Je voyais les mois passés et mon chiffre d’affaire rester proche de zero…. Panique à bord!

Je sais ce que ça fait d’être frustrée, déçue, d’avoir peur de ne jamais y arriver.

Et il m’en aura fallu des déceptions, des frustrations, des échecs pour que je comprenne ENFIN ce qui me bloquait: mes croyances!

La croyance qu’une femme seule ne peut pas vraiment s’en sortir financièrement, la croyance que je dois faire passer tout le monde avant moi, la croyance que si je réussis je pourrai décevoir plus de personne, la croyance qu’il faut avoir un talent exceptionnel pour réussir et j’en passe.

Savais-tu qu’une fille arrête de croire en ses rêves et en ses capacités pour les réaliser approximativement vers l’âge de 5 ans ? C’est complètement dingue ! Ma mission est de t’aider à faire ressortir le pouvoir que tu as déjà en toi et te donner les outils qui te permettent d’entreprendre les actions pour vivre la vie de tes rêves.

Tu es peut-être en train de te dire que de travailler sur ton mindset n’est pas ce qu’il te faut pour développer ton business, que la stratégie est plus importante. Savais-tu que l’indépendance financière est composée de 80% de mindset et de 20% de stratégie ? Comme le disait Napoleon Hill « Tout ce que l’esprit de l’homme peut concevoir et croire, il peut l’accomplir ». Mais pour l’accomplir, il faut d’abord pouvoir l’entrer et l’accepter dans son esprit.

Ok, je t’ai parlé de mon histoire, de ma passion et de ma mission, tu veux en savoir un peu plus encore ?

Je me forme dès que je le peux (j’adore apprendre!!): Coaching, EFT, breathwork.

Mon signe du zodiac est vierge.

Je suis une Manifesting Generator 2/5 pour les passionnées de Human Design.

Je suis mariée avec un espagnol (pardon catalan ;)) rencontré à San Francisco pendant un séjour linguistique, on habite en Suisse avec 2 enfants (un garçon et une fille)

J’ADORE lire des livres de développement personnel, de bien-être et des livres de recettes de cuisine de nourriture saine.

Je suis passionnée par tout ce qui est ésotérique depuis mon plus jeune âge.

Enfant, je rêvais d’être une sorcière ou une magicienne ! 😉

C’est peut-être pour ça d’ailleurs que je crois en la magie de chaque femme ! Et que je suis là pour te montrer que l’impossible est possible.

Commence ici en téléchargeant ces ressources gratuites

Le guide pour devenir un aimant à clients

7 croyances qui bloquent le développement de ton business

Restons connectées :

Rejoins moi sur Instagram