fbpx

3 éléments qui vous empêchent de gagner plus d’argent

Aujourd’hui, dans le podcast Elle l’a fait!, je vous parle de 3 éléments qui vous empêchent de gagner plus d’argent.

Ces 3 éléments sont:

1. Les croyances négatives autour de l’argent

Nous sommes tous faits de croyances. Certaines nous soutiennent et d’autres nous empêchent d’obtenir ce que nous désirons. Tout ce que vous pensez être vrai sur quelque chose est en fait une croyance. C’est un fait que vous avez pu par expériences vérifié plusieurs fois et qui est devenu une vérité dans votre subconscient. L’argent est un sujet où les gens ont énormément de croyances. Selon les croyances que vous avez, cela peut considérablement bloquer son arrivée dans votre vie.

2. La relation que vous entretenez avec l’argent

L’argent est à traiter comme toute autre relation dans votre vie. Si vous voulez avoir des amis sur qui vous pouvez compter, vous devez prêter attention à eux, bien les traiter, les respecter et les aimer. Alors, pourquoi ne pas en faire autant avec l’argent?

3. Les actions entreprises pour recevoir cet argent

Nous vivons dans une réalité physique. Et même si l’état d’esprit dans lequel on opère est crucial, si nous n’entreprenons pas d’action, devinez ce qu’il se passe? Oui vous l’avez deviné: rien!!!

Ces 3 éléments sont cruciaux si vous désirez augmenter vos revenus. Venez découvrir l’épisode pour enfin comprendre comment vous pouvez augmenter vos revenus en changeant simplement ces 3 éléments.

N’hésitez pas à partager avec moi ce que vous pensez de l’épisode en prenant un print screen et en le partageant sur Instagram en me taguant @marinemelo_. J’adore lire vos feedbacks et ce que vous obtenez grâce au podcast! 🙂

Pour être avertie dès qu’un nouvel épisode est en ligne, n’oubliez pas de vous abonner à la chaîne et de noter le podcast afin que toujours plus de personnes puissent en bénéficier.

Ecouter sur Itunes

Ecouter sur Spotify

Au plaisir de vous retrouver et à très vite,

Marine

Photo par Matthew Henry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *